Aptitudes et connaissances qui pourraient se révéler bien utiles :
Aisance avec le Pack Office (Word, Excel, Ppt)
Avoir des bases de gestion Back-office d’un site WordPress
Etre en mesure d’utiliser un outil d’Emailing
Ou bien la volonté d’apprendre tout cela à nos côtés !
Outils de travail :
Posséder un ordinateur (un Mac de préférence afin de pouvoir se connecter à notre serveur) et une connexion internet assez stable.
Quelle mission ?
Responsable de l’accompagnement par le crowdfunding
Nous croyons fermement que l’une des meilleures façons de soutenir un (e) photographe est de contribuer à la publication de son ouvrage ou de participer au financement de son expo. A plus forte raison, nous avons très envie de suivre et d’encourager les photographes qui ont participé aux dernières Rencontres et qui participeront aux prochaines. Nous recherchons donc un/une bénévole pour nous aider à :
- Etudier les demandes d’appels à participation reçues
- Présenter ces demandes au comité de sélection
- Créer et gérer les comptes sur les différentes plateformes de crowdfunding
- Créer et gérer le compte Proarti de l’association
- Effectuer les dons aux projets sélectionnés
- Communiquer ces campagnes de crowdfunding sur nos réseaux sociaux
- Communiquer ces campagnes de crowdfunding auprès de nos membres par le biais de l’outil d’Emailing
- Transmettre les reçus de nos dons au trésorier de l’association
Cette mission est répartie sur l’année, en fonction des délais des campagnes de crowdfunding qui se présentent
Temps de bénévolat estimé : 10 heures par mois maximum
Si vous avez plus de temps à partager, vous serez toujours le (a) bienvenu (e) sur d’autres missions
contact@amisdumuseealbertkahn.com
Voir nos autres annonces