Assurez vous que vous avez bien envoyé votre dossier de candidature avant la date limite d’envoi
Assurez vous que votre candidature respecte bien précisément les modalités demandées
Assurez vous que vous avez bien créé votre compte avant la date limite indiquée dans votre mail de sélection
Assurez vous que vous faites bien votre prise de RDV à la date qui est indiquée dans votre mail de sélection
Assurez vous qu’il reste des séances disponibles sur le planning de l’expert (rouge complet – vert disponible)
Assurez vous que vous n’avez pas dépassé votre quota de séances
Assurez vous que vous avez bien positionné les calendriers sur le mois de novembre
Assurez vous que vous vous connectez bien avec l’adresse email qui sert d’identifiant à votre compte et que cette adresse est le même que celle que vous avez utilisée pour l’envoi de votre candidature
Attention pour le bon déroulement des inscriptions collectives, les paniers ré-initialisés toutes les 30 mn ; ne gardez pas indéfiniment vos séances dans votre panier sans les payer
Les paniers sont rafraîchis toute les 30 mn
Assurez vous que vous avez une bonne connexion
Essayez de changer de navigateur
Videz vos caches vos cookies et effacez votre historique …
Demandez vous à quand remonte la dernière mise à jour de votre système et de votre navigateur …
Peut être que le traffic est momentanément très intense sur le site. Essayez alors de payer et réserver vos séances une par une et non par panier
Assurez vous que les préférences « date et heure » de votre ordinateur sont bien à jour et sur le bon fuseau horaire