Assurez vous que vous avez bien envoyé votre dossier de candidature avant la date limite d’envoi

Assurez vous que votre candidature respecte bien  précisément les modalités demandées

Assurez vous que vous avez bien créé votre compte avant la date limite indiquée dans votre mail de sélection

Assurez vous que vous faites bien votre prise de RDV à la date qui est indiquée dans votre mail de sélection

Assurez vous qu’il reste des séances disponibles sur le planning de l’expert (rouge complet – vert disponible)

Assurez vous que vous n’avez pas dépassé votre quota de séances

Assurez vous que vous avez bien positionné les calendriers sur le mois de novembre

Assurez  vous que vous vous connectez bien avec l’adresse email qui sert d’identifiant à votre compte et que cette adresse est le même que celle que vous avez utilisée pour l’envoi de votre candidature

Attention pour le bon déroulement des inscriptions collectives, les paniers ré-initialisés toutes les 30 mn ; ne gardez pas indéfiniment vos séances dans  votre panier sans les payer

Les paniers sont rafraîchis toute les 30 mn

Assurez vous que vous avez une bonne connexion

Essayez de changer de navigateur

Videz vos caches vos cookies  et effacez votre historique  …

Demandez vous à quand remonte la dernière mise à jour de votre système et de votre navigateur …

Peut être que le traffic est momentanément  très intense sur le site. Essayez alors de payer et réserver vos séances une par une  et non par panier

Assurez vous que  les préférences “date et heure” de votre ordinateur sont bien à jour et  sur le bon fuseau horaire