Lors de vote candidature  :

 

1_  Lors de votre candidadture

le remplissage des champs du formulaire de candidature doit respecter strictement les consignes de casse et mise en forme indiquées  afin de donner ujne visibilité maximale du dossier du candidat auprès de tous les experts . Nomination du fichier pdf   : nom-prenom-candidature-annee

Nous ne pourrons pas prendre en compte les candidatures es dossiers ne respectant pas scrupuleusement ces consignes.

 

 

2_Lors de vos prises de rendez vous

En cas de dépassement du nombre de 5 séances réglementaires, le photographe se verra supprimer arbitrairement e  des séances afin de rester dans la limite du nombre de séances autorisé par candidat et ce sans possibilité de remboursement.

 

 

3_2 mois avant les rencontres et  et 2 mois après  je jury

Compte tenu du nombre de candidats, afin d’éviter les abus et de préserver la tranquillité des experts, toute prise de contact individuelle avec un expert  dans une période comprise entre les   2 mois avant les rencontres et  et 2 mois après  je jury des Rencontres Photographiques est formellement interdite et peut faire l’objet d’une annulation de la participation du photographe sans remboursement, sauf si le candidat y a été invité par l’expert .