La vocation des Rencontres est d’être ouvertes au plus grand nombre et d’offrir une visibilité aux travaux des photographes, c’est pourquoi nous envoyons tous les dossiers de tous les participants à tous les experts. Même si vous n’avez pas pu voir l’expert de votre choix, soyez assuré que votre dossier sera transmis à l’ensemble du jury.
Nous vous offrons un vaste choix d’experts. En effet ils sont très nombreux (plus de 80) mais beaucoup n’ont que quelques séances disponibles allant parfois de 1 à 5. Dans ces cas leurs plannings sont très rapidement complets.
Afin d’éviter les problème liés à un nombre de requêtes trop important au même moment sur le site, nous autorisons les inscriptions en plusieurs fois. Votre date d’inscription vous est spécifiée dans votre mail de confirmation de sélection. Cette date est choisie en fonction de plusieurs critères :
- l’adéquation de votre sujet au thème de la Bourse des Amis du Musée Albert-Kahn
- la date de l’envoi de votre candidature
- la qualité de votre dossier
Par ailleurs, il peut arriver que certains experts soient présents sur le site mais encore en attente de leurs disponibilités. Dans ce cas les séances qui s’affichent complètes sont celles de l’année dernière/
Restez vigilants car à tout moment il peut il y avoir des mouvements dans les séances disponibles en raison d’annulation ou de double booking ou d’arrivée tardive de nouveaux experts ou d’ouverture de nouvelles séances.